Nouvelles récups

par Shamav

Une nouvelle réa… à base de sachet kraft et …

kraft-02

 

Des zooms sur les « mots » que certaines reconnaîtront… provenant de sachets de tisane( les roses) ou de la pochette de certains boulangers ( le fragment gris central)!
Les papillons ont été tamponnés sur un  journal gratuit local avant d’être aquarellés, découpés et parfois enduits de stickles.
J’ai toujours l’oeil en éveil quand du papier s’offre à moi et je prends plaisir à utiliser ces « aides » fortuites!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci de votre visite et bon dimanche!

8 commentaires to “Nouvelles récups”

  1. wow j’ia jamais pensé à recuperer le papier du boulanger qui soit dit en passant à de jolies phrase dessus ! je vais plus le regarder pareil maintenant !! merci de tes récup et explications
    bizz Mu

  2. J’aime ton esprit récup que j’avais avant… J’ai tellement collectionné de trésors qu’avec le temps je ne sais plus où les entasser !
    Bon dimanche Sonia et belles réas pour les jours à venir !

  3. C’est bien joli !!!!!!!

Laisser un commentaire

