Récup…

par Shamav

Que faire de ces jolis sachets « kraft » soigneusement pliés et rangés? Des bases pour des pages originales! L’idée n’est pas de moi…
Après pliage/collage, gesso, encres, tampons, pochoir et modeling paste:

kraft-1

Des zooms sur les mots piqués au dernier FLOW de mon aînée:

kraft12def

kraft-13

Une autre réa en préparation…
Merci de votre visite et bon vendredi!

 

11 commentaires to “Récup…”

  1. j’aime +++
    Ton aînée a l’art de trouver de jolis mots!!! ;)
    bisous à tous et bon week end

  2. Super idée, jolis mots!

  3. super sympa…. cela me donne envie d’essayer!

  4. superbes couleurs et modeling past
    bizz Mu

  5. superbe !
    je  » découvre » Flow et ça me plaît bien ! merci Sonia !

  6. Ca fait du bien ces couleurs, j’adore !! Bisous

  7. Une bonne idée !!!!!! Gros bisous !

  8. j’aime beaucoup cette création toute colorée. Tes derniers prompts aussi me plaisaient bien ( surtout le petit pot de miel ! )

  9. Une créativité sans fin !!!

Laisser un commentaire

