Prompts 1 et 2 de Février

par Shamav

PINK = rose  avec Drawriot:

drawriot-1

Acrylique + gelli Plate/fusain et … un fragment d’un beau sachet dans lequel glisser pain ou légumes!!!
Le 2° aux encres végétales : BEAR = ours :

drawriot-2

Avec Tiare: tout simplement, pour commencer:

tiare1

Le suivant aux Inktense Blocks: j’ai recherché  » l’inventeur » et me suis étonnée de la date… j’étais loin de croire que les glaces étaient déjà connues alors! Dorénavant j’i penserai quand je prendrai ma cuillère à glace!

tiare2Tous les prompts de cette série seront illustrés sur une carte de 5,5 x 8,5 cm Un jeu de questions/réponses qui a échappé à la poubelle jaune! Une fois gessotées, les cartes se présentent de façon identique avec cadre noir, 2-17, numéro, intitulé de l’invention et bien sûr, date et nom du « génie ».
A l’intérieur, dessin simple ou mots.
Une excellente mise à jour de mon anglais ET de mes connaissances. Mes Poulettes ont aimé et m’aideront!

Merci de votre visite et bon weekend

7 commentaires to “Prompts 1 et 2 de Février”

  1. une superbe idée de les faire à ce format, j’aime beaucoup !

  2. Bonne idée ses cartes recuperees

  3. Jolies réas.

  4. très gourmands ces prompts
    j’aime beaucoup
    bizz Mu

  5. C’est une jolie façon de s’exprimer ;-)

  6. tes petits oursons ne font penser à mes tous débuts en carterie avec la réalisation des faire-parts de naissance de Marianne… souvenirs souvenirs… ;-) bisous

Laisser un commentaire

