Les 3 derniers de

par Shamav

Drawriot: BALLONS , OCEAN et WIND = vent.
Le 1° prompt est illustré avec de la Distress au pochoir et des découpes dans un vieil essai à la Gelli Plate ( on ne sait jamais!)

drawriot-29

Le 2° avec de l’aquarelle , comme le 3°:

drawriot-30

drawriot-31

Ah, marcher le nez en l’air  dans les bois et écouter le vent nous murmurer …

Et la série de Janvier terminée, aujourd’hui commence celle de février!
Rendez-vous après les derniers prompts de Tiare!

Merci de votre passage et bon mercredi!

 

Étiquettes : , ,

9 commentaires to “Les 3 derniers de”

  1. j’aime! j’aime! quelques jours de retard pour moi mais…aucune importance! lol
    bisous

  2. c’est super de se promener dans tes pages avec les différents prompts ! comme la fille de la 2ème, les bras ouverts, les yeux ouverts, les sens éveillés !

  3. J’aime beaucoup ces trois reas

  4. J’aimerais voir tout ça en vrai ;-)
    Bisous et bonne soirée !

Laisser un commentaire

