Prompts 26, 27, 28 de Tiare

par Shamav

3 originaux encore: EAT A CONE ( or Ice Cream), DANCE to loud music, BUBBLE BATH = bain moussant et de nouveau… je me suis amusée!

tiare-26

Bon, ce n’est qu’un rêve… mais à Biarritz, j’ai vu plusieurs jeunes filles en déguster et elles étaient toutes contentes!

27-danceMa réa préférée!

28-bubblebath

Bon, ma baignoire ressemble à une pirogue ou une tranche de papaye sur l’eau…mais elle est pour 2 personnes! Rose comme mes sels de bain « à la rose » et un sol bleu car ce bain est un moment de détente! Même les bulles rient!

Merci de votre visite et bonne semaine!

11 commentaires to “Prompts 26, 27, 28 de Tiare”

  1. J’adore ! Tes prompt me donnent le sourire !

    • Ton comm me plaît, Sandrine! Les prompts de Tiare sont particuliers et m’amusent; c’est avec ce genre de dessins que j’ai appris l’espagnol à x enfants, il y a déjà plus de 15 ans …

  2. de beaux dessins
    superbes
    bizz Mu

  3. De jolies reas pleines de sens

  4. suis d’accord avec Mimi ! de belles pages !

  5. Sympa des happy moments of life!! Légers et savoureux!

  6. Mais où vas-tu chercher toutes ces idées ?????????

  7. C’est ça un vrai plaisir à découvrir !
    xx Cath

  8. L’humeur est joyeuse sur tes réas !

Laisser un commentaire

