Promenade…

par Shamav

Vous me suivez pour une jolie promenade?

un-matin

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une fois le petit port contourné:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Beaucoup de photos, mais comment ne pas garder trace de ces merveilles?

5 clins d’oeil :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Biarritz m’a enchantée malgré le froid, le vent; respirer à pleins poumons et profiter de Dame Nature!
Bon weekend à tous!

soir

 

Étiquettes : ,

14 commentaires to “Promenade…”

  1. Merci pour ces superbes photos. Ça donne envie d’aller voir.
    Bon we.

    • J’y étais allée déjà, mais cette fois quelle différence! Marcher dans le sable en plein hiver a un goût spécial; petite remarque: l’air n’a pas ce parfum salé enivrant, habituel…

  2. Merci Sonia pour cette belle balade, merci également pour ta superbe carte de voeux qui m’a fait très plaisir. Gros bisous Joëlle

  3. Merci pour cette superbe balade qui m’a enchantée !

  4. J’adoré cette région mais j’ai un grand coup de coeur pour St Jean de Luz ou nous irons fin septembre

  5. Merci pour cette superbe balade en bord d’océan…. J’ai passé un joli moment !
    xx Cath

  6. Une très belle balade! Merci!

  7. belle balade !!jolies photos
    bizz Mu

  8. Tes photos sont magnifiques ! Je suis heureuse que tu aies pu faire cette jolie balade.

  9. Une balade que je partage volontiers, tant j’aime les bords de l’océan, son parfum, ses rochers….
    Biarritz et je pense à Balavoine….

  10. Jolie balade qui donne envie d’aller dans ce coin de France

Laisser un commentaire

