4 prompts originaux

par Shamav

Avec Tiare Smith: 23: PAINT with your HANDS; peindre avec la main ne me déplaît pas, donc:

22-paint-hands

Pour le 24: USE CRAYONS… mes crayons de couleur de voyage, merci, Brigitte, ont repris du service:

23-crayons

Le 25: CARTOONS m’a un peu gênée car je n’aime pas les dessins animés… mais un jeune du même train en raffolait; donc, au crayon à papier:

cartoons

Pour le 25, nous devions SURPRENDRE Tiare; donc:

25-surprise

Quelques jours d’absence pour une bouffée d’air marin… quel bonheur! Des photos demain.

Merci de votre passage, bon vendredi! Et… merci encore à celles qui ont pensé à Papa hier!

9 commentaires to “4 prompts originaux”

  1. Ils sont très beaux tous les 4, on sent l’appel de la mer sùr le dernier ;) Profite bien de tes quelques jours d’évasion !
    Bises !

  2. toujours ces talentueux coups de crayons et doigts !

  3. Sympa ces réalisations!! Moi, j’aime le paysage de la dernière…l’appel de la mer :)
    Merci pour les pitt!!!

  4. Ces défis ne sont pas faciles… Tu as beaucoup d’imagination ;-)

  5. Bravo encore chère Sonia ! Quelle créativité !

Laisser un commentaire

