3 prompts

par Shamav

3 prompts de Drawriot: 20 ICY, fort à propos: Glacé, 21 DARK : Sombre et 22: SNOWFLAKES : Flocons de neige.

Au brusho:

icy

Mon préféré du jour, aux encres bio et seringue:

dark

Et …encres bio et stazon:

22-riot

Merci de votre visite et bonne semaine!

Étiquettes : , ,

7 commentaires to “3 prompts”

  1. j’adore!
    Je suis (presque) a jour!
    Bisous et bonne semaine!

  2. de bien belles pages !

  3. j’aime la dernière !

  4. C’est superbe, moi aussi j’aime bien la 2!!

  5. Hihi, tu n’aimes toujours pas les flocons ? Moi oui, mais pas les vrais, ni le froid !!

  6. une préférence pour le 3 eme !! j’adore
    bizz Mu

Laisser un commentaire

