Pour finir la semaine…

par Shamav

3 prompts de Tiare; comme je l’ai déjà écrit, ses prompts sortent de l’ordinaire dans la mesure où nous ne représentons pas obligatoirement le ou les mot/s. Ce ne sont que des « amorces » pour peindre, dessiner, colorier OU écrire, faire ce qu’ils nous inspirent. Un des maîtres mots de cette artiste est LIBERTE; elle propose, à nous d’entrer dans son jeu ou pas, de faire « ce qui nous chante ».

Prompt 12 : WRITE ON THE WALLS . Ces mots m’ont ramenée des années en arrière:

img_0008-12-francai

Cette merveilleuse chanson de Demis ROUSSOS reprise par des jeunes en 2016…. Etonnement de ma Tite Poulette quand je l’ai chantée avec elle il y a quelques mois! Oui, elle date et ce chanteur grec a eu
beaucoup de succès alors!

Prompt 13 qui m’a fait découvrir le saut à la double corde! Aquarelle, stylos gel et Pitt:

13

Enfin, MARKERS uniquement… pour ce portrait aux feutres Pitt et Promarkers, sans dessin préalable, gomme:

14-markers

Merci de votre passage et bon week-end!

Étiquettes : , , ,

7 commentaires to “Pour finir la semaine…”

  1. Ben tu vois, quand on a commencé à travailler cette chanson l’an passé à la chorale, j’ai découvert qu’elle avait été chante par Démis Roussos

    • Beaucoup l’ont découvert, comme toi, quand j’en ai parlé et…sont allés « vérifier » que je ne me trompais pas! Bon weekend « clément » en Picardie!

  2. je savais pas qu’il avait ecrit celel ci !! jolies paroles
    merci de me l’avoir fait redecouvrir
    bizz Mu

  3. de très jolies réalisations. Les enfants ici aussi étaient étonnés que ce ne soit pas une  » nouvelle » chanson.

  4. super chanson que j’avais oubliée ! merci ! c’est si beau !
    belles réas !

  5. C’est vraiment sympas ces défis !!!!! Gros bisous !!!!!!

Laisser un commentaire

