Des prompts plus traditionnels…

par Shamav

Je crois que le post de ce vendredi surprendra moins que  le précédent…
Les prompts 12, 13, 14 de Drawriot: SMILE, BLUE, OWL et 3 réas différentes.

smile-12draw

Un beau sourire … tranche papaye, au stylo à bille tout simplement.

Bleu, à l’acrylique, comme …

blue

Enfin, un de mes 2 animaux favoris: un peu d’encre végétale et des tampons… tout simplement aussi:

owl

Merci de votre visite et bon vendredi!

7 commentaires to “Des prompts plus traditionnels…”

  1. de très jolies réalisations !

  2. « tout simplement… » une belle réussite !

  3. Moi aussi j’adore « Blue » !!!!!! Bisous et bon week-end enneigé.

  4. les 2 derniers j’adore
    bizz Mu

Laisser un commentaire

