Jouer avec Tia

par Shamav

Les prompts 9, 10 et 11 de Tia… originaux! Le 9°:

stranger-9-tiadef

Parler à un étranger … voilà qui est facile pour moi qui étonne souvent ma Poulette aînée: » Tu ne le connais pas et tu lui parles!! » Mais ce jour là, il faisait un vilain froid de canard et je suis restée bien au chaud!
Le 10°: SCRIBBLE = gribouiller, tout simplement! C’est très agréable, surtout si on utilise plusieurs couleurs et qu’on ferme les yeux…

scribble

Le 11° qui a fait sourire plusieurs compagnes du mardi:

11-tia

Un fond réalisé aux Brush pens.
Les prompts de Tiare n’ont rien d’habituel et peuvent surprendre, mais si on a déjà participé à ses ateliers, ils font sourire, c’est tout. Elle est toujours gaie et … « nature ».

Merci de votre passage et bonne journée!

Étiquettes : , ,

7 commentaires to “Jouer avec Tia”

  1. c’est vrai que cette dernière réa est assez surprenante

  2. J’aime beaucoup la dernière !

  3. j’ose le dire , j’aime moins ces réas que les précédentes.. ;(
    bizz Mu

    • Tu peux. Pour le 1° post, je ne fais que dire comment j’agis face à un étranger; il n’a rien d’une réalisation.
      Pour le 2°, c’est ma façon de gribouiller: ne pas penser et laisser courir le (ou les) crayon(s). C’est très agréable, que tu veuilles oublier celui qui parle ou pas. Ce n’est pas non plus une réalisation.
      La scène du 3° me ressemble beaucoup; je raffole de ces personnages à grands traits dont seul le sentiment du moment compte. J’en ai beaucoup faits autrefois quand mes profs me pesaient ou quand je surveillais mes élèves plus tard.

  4. Des prompts qui te donnent, comme d’habitude, une inspiration originale, « gaie et nature ».

  5. C’est surprenant !!!!!!

Laisser un commentaire

