Prompts 7

par Shamav

Le prompt 7 de Drawriot: PLANT:

plant

Celui de Tiare: JOKE = plaisanterie:

joke

Apparemment une carte toute simple… à l’acrylique, modeling paste, Pitts… mais:

joke2

Merci de votre passage et bon dimanche!

 

Étiquettes : , , , ,

12 commentaires to “Prompts 7”

  1. j’aime beaucoup ta page et trouve trop génial ton « JOKE » !

  2. Ta page de carnet est extra, j’adore ! Quand à ce petit joke qui fait s’envoler les maisons c’est une bonne trouvaille, très astucieuse, rave de cette petite surprise !
    Bises, bon dimanche à toi egalement !

  3. Grrrrrr, pas  » rave « , RAVIE…it’s a joke…probably ;)

  4. J’adore tes deux réas. Très bon dimanche

  5. Différentes mais jolies les deux Bravo !
    Bon dimanche
    Bises
    Cath

  6. j’aime les petites maisons et les couleurs bleu et vert de la première
    superbe
    bizz Mu

  7. Quelle merveille cette première réa !!!! Je suis sous le charme des couleurs et du voyage qu’elles m’évoquent…
    Merci Shamav !

  8. Joli !!!! J’adore le premier : ces couleurs et ces feuilles plus vraies que nature. Bisous !!!!!

  9. Cette plante, trop bien dessinée et ce vert… Ouiiiiiiiiiii!
    Sympa the joke!!

  10. Géniales !!! J’adore ces petites maisons cachette !!!

Laisser un commentaire

