Janvier avec Tiare

par Shamav

1 jour, 1 prompt… ce jeu qui fleurit partout ces dernières années; le 1°: JUMP=sauter bondir.
Ma réa est un collage… à partir d’une pochette de loterie qui m’a été offerte au réveillon de la Saint-Sylvestre.

jump

Nous avons libre choix dans l’interprétation des prompts: peinture, dessin coloriage, écriture ou acte inspiré par chacun. Moi, pour le 1°, c’était donc: collage!

Une part de galette ?

galette

Merci de votre visite et bonne semaine!

Étiquettes :

15 commentaires to “Janvier avec Tiare”

  1. très jolie ! en langage artistique, c’est quoi exactement un « prompt » ?
    miam, la galette ! réa de ton cordon bleu MA ?

    • C’est un sujet, ici; chaque jour on te propose un mot à illustrer à l’aquarelle, mixed media, collage; cela dépend de la personne qui lance le « jeu »; avec Tiare, tu peux même te contenter d’écrire ce que t’inspire sa proposition, une ouverture plus grande …
      Pour résumer: plusieurs artistes ont pour objectif: Every day Art. et pour aider un maximum de personnes, leur éviter « le trac de la page blanche », proposent des sujets pendant un mois ou toute l’année ou tout l’été.
      Non, pour une fois, le dessert a été fait par moi…Elle nous avait régalés la veille avec un « fantastique » aux marrons.

  2. elle est magnifique.

    Miam de la galette.

  3. Merci pour ces explications, je ne connais pas non plus
    Quelq’un de très chere m’à demande de tes nouvelles: Scrapou qui est revenue sur le fofo!

  4. Bonne idée de recycler cette pochette ^^
    xx Cath

  5. Tres belle et heureuse année Sonia!
    Je t’embrasse très fort!
    Mes amitiés à tes Roses. 💕

  6. Une jolie idée de recyclage ;-)
    Mima, j’adore les galettes !!!!
    Bisous ma Sonia.

  7. Belle et Heureuse Année à toi ! bisous

  8. Déjà la galette ???? Tu n’es pas en retard !

Laisser un commentaire

