Jam 2016

par Shamav

Vite, 2016 s’achève demain! Mon Journal About Me est complet et relié avec sa dernière réa: la carte bonus au prompt: Xmas Memory et Challenge Créatif: utiliser fourchette ou cuillère ( j’essaierai cette dernière bientôt!):

jam-bonus

Une  vue de cet album spécial réalisé d’après une proposition de Tiare Smith ou Iamclassygirl :

jam16-bis

J’ai pris grand plaisir à constituer ce Journal… qui m’a fait découvrir des techniques, des mots , expressions américains.

Merci de votre visite et bon vendredi, ensoleillé pour la plupart d’entre nous en Métropole.

diamants

Étiquettes : , ,

9 commentaires to “Jam 2016”

  1. Superbe Jam coloré.

    Merci pour cette belle photo.

  2. Non, pas de soleil ici, mais du givre qui magnifie tout

  3. Point météo : soleil ET givre dans l’une des vallées de Grenoble…
    Joli résultat ce JAM. Tu repars sur l’année suivante ?
    Termine bien 2016 car 2017 nous guette !
    Je t’embrasse bien fort

  4. wow superbe d’avoir tout suivi !!! c’est uen grande satisfaction non ?
    bizz Muy

    • Une grande satisfaction, oui, d’avoir tenu bon et partant, d’avoir beaucoup appris sur moi-même ET mes capacités: we are endless! Tiens, tu viens de m’inspirer une page, MU… merci!

  5. bravo pour ta persévérance qui t’a conduite jusqu’au bout de 2016 !
    bises très très chaudes !!!!

  6. Magnifique photo !!!!!!!!
    Dis donc, c’est joli toutes ces pages ensemble !!!!!!!!!
    Bisous et belle fin d’année !

Laisser un commentaire

