24 Décembre

par Shamav

Quelques  cartes encore pour cette fête… du rouge, du vert et du doré  bien traditionnels:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et des bonhommes de neige:

3-bneige

Quelques pochettes toutes simples mais colorées:

pochettes

pochettes-2

 

Bonnes journée et soirée à tous!

Étiquettes : , , , ,

9 commentaires to “24 Décembre”

  1. Une jolie série! Très bon réveillon à toi et joyeux NOEL à toi et à ta tribu! Gros bisous ❤️❤️❤️

  2. J’ai reçu la tienne hier
    Un grand merci
    Elle a du croiser mon enveloppe qqpart en France
    Joyeux Noël !

  3. que de jolies choses ici aussi.
    passes de bonnes fêtes.
    Bisous et bon réveillon.

  4. superbes cartes et pochettes !
    joyeux Noël ! bises !

  5. des pochettes colorées , des cartes superbes
    bonnes fêtes à toi
    bizz Mu

  6. J’aime beaucoup les trois cartes flashy. Ça t’étonne ?
    Bises de Noël.

  7. J’ai dit « cartes » au lieu d' »enveloppes » 🤗

  8. Très jolies cartes…
    Merci beaucoup pour la carte des 3 petits sapins…. ^^
    Très bon réveillon
    xx Cath

  9. Très heureux Noël ma Sonia !!!!!!!!!! Gros bisous !!!!!

Laisser un commentaire

