Pour un de mes journaux…

par Shamav

Une carte réalisée en même temps que ma 4° pochette de l’Avent… quand Gelli Plate, brayer sont utilisés avec l’acrylique, plusieurs fonds naissent.

22-dec

Bonne journée hivernale… avec un clin d’oeil :

letchis

 

Étiquettes : , ,

11 commentaires to “Pour un de mes journaux…”

  1. Jolie!
    Je pense à toi… ❤❤❤

  2. j’aime beaucoup !
    super que tu aies eu des letchis !

  3. Bravo jolis effets !
    xx Cath

  4. j’aime beaucoup cette couleur orangée
    et les litchis aussi
    bizz Mu

  5. J’adore ton fond !
    Miam des letchis (je ne suis pas très douée pour les choisir)

    • Si tu achètes des letchis de la Réunion, presque mûrs, en général, tu n’es pas déçue; ceux de l’île voisine sont souvent moins bons ( je ne suis pas chauvine).

  6. Je crois que tu t’es servie de l’emballage des litchis, non ?

  7. Joli ce fond !
    J’aime beaucoup les letchis !!!!!!
    Gros bisous ♥♥♥

  8. Très joli fond, lumineux ! Bisous

  9. J’ai bien pensé à vous tous ce 22 décembre chère Sonia.
    Je t’embrasse

Laisser un commentaire

