Une nouvelle double page

par Shamav

… avec une autre de mes résolutions!

garden-zoom

Ma double page aussi colorée qu’un immense jardin:

garden

Peinture au Brayer et mots avant doodle final!

Merci de votre passage et bonne journée!

12 commentaires to “Une nouvelle double page”

  1. Un jardin superbe ! Bravo !
    xx Cath

  2. ton fond au brayer est sueprbe !! j’adore
    bizz Mu

  3. Une belle résolution!

  4. Rien à dire : j’adore !!!

  5. Ce JAM est un excellent travail sur soi !

    • Le JAM, ce sont les pages rondes avec les prompts= sujets proposés par Tiare Smith auxquels s’ajoute un challenge créatif. Les doubles pages de mon carnet illustrent mes résolutions pour la nouvelle année; pas de challenge quel qu’il soit. Seulement des phrases qui captent mon attention et que j’aimerais « appliquer ».
      De toute façon, Christine, JAM ou JAR sont synonymes de travail sur soi; relire son passé réserve des surprises…

  6. Tout me plait : les couleurs, les fleurs, les mots.
    Bisous ma Sonia !!!!!!

  7. trop belles ces pages et trop beau ce que tu as écrit et que chacun devrait …

  8. Ce n’est que trop vrai. J’aime me promener dans ton jardin.
    Des bises

Laisser un commentaire

