Bonne semaine!

par Shamav

La dernière pour écoliers, collégiens etc… et enseignants. Beaucoup pensent déjà neige, froid et chocolat chaud!
La tendresse en couleurs pour ma nouvelle page bleue, chocolat et pointes de blanc:

letting-go

Tout ce que j’aime ici; fond en fragments de journaux gessoté et pschitté, encré à la Distress, dentelles, modeling paste et quelques découpes:

letting-2

Et bien sûr, puisque cette réa se trouve dans mon JAR= Journal à résolutions:

letting-3

Merci de votre visite et bonne semaine!

11 commentaires to “Bonne semaine!”

  1. …et chamallow… ;-)))
    Très joli combo pour cette réalisation aux jolis effets
    Bravo et bonne semaine également
    xx Cath

  2. Waouh j’adoooooooooooooore c’est sublime !!!

  3. rho que c’est joli
    bizz Mu

  4. Superbe ! Ce JAR doit être merveilleux et d’une grande richesse pour toi.

    • Oh oui! Il succède au JAM qui m’a permis de m’exprimer sur hier, aujourd’hui et, à mon insu certainement, de me projeter dans demain… le JAR ne devrait, lui, illustrer que ce dernier.

  5. Wow! Tres Jolie page!
    Hate de voir la suite de ton JAR
    Bisous

  6. c’est terrible, quelle page!!!

  7. Oh que c’est beau !!!!!!!! Une chouette initiative que ce JAR ;-)
    Encore 2 semaines pour les écoliers belges.
    Gros bisous !!!!!!!!!!!!

  8. c’est superbe !

  9. Quelle finesse, un vrai travail d’orfèvre ! Bravo à toi te bonne journée 😘

Laisser un commentaire

