Voeux rouges et bleus

par Shamav

De nouveaux voeux originaux:

love

sb-red-blue

Des zooms:

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les cartes ne sont pas mattées volontairement… et 2 d’entre elles sont étroites afin de se transformer en marque-page.
Un gros merci à S.Bonheur pour jolies découpes et étoiles!

Merci de votre visite et bon weekend!

 

15 commentaires to “Voeux rouges et bleus”

  1. « originaux » et beaux !

  2. Très jolis tes tags plein de peps!
    je suis contente que ce que je t’ai envoyé te serve, c’est toujours avec plaisir.
    bisous

    • Bien sûr, voyons, que tout me sert! J’ai si soigneusement rangé des couronnes que je dois les chercher… aussi soigneusement! Tu les verras ptêt bientôt…bisesss

  3. Hé hé… très réussies !
    xx Cath

  4. J’adore les marques-pages !!!!
    Bisous et bon week-end !

  5. jolies decoupes effectivement
    bizz Mu

  6. Superbe fond patouillé léger !

  7. Wow wow wow ! C’est ce que j’appelle du non conventionnel et c’est tout ce que j’aime !
    Bravo et bonne fin de dimanche !

  8. Originales et toutes jolies ces cartes!!

Laisser un commentaire

