Journal

par Shamav

Un nouveau journal de 9 x 15 cm, donc facilement transportable!

journal-def

Certaines l’ont ptêt vu dans un magasin assez connu; sa couverture en liège m’a conquise… ainsi que son prix! Il me faudra seulement coller plusieurs pages assez minces avant de les travailler.
Un zoom sur l’embellissement offert par S.Bonheur …  d’abord collé sur de la mousse bleue pour qu’il ressorte :

fleur-journal

Superbe, non? Merci encore, ma petite Amie! Pas de doute, je penserai à toi très régulièrement.
Bien sûr, je n’ai pas pu ranger ce nouveau joujou et attendre Janvier 2017… il compte donc  déjà quelques pages « mixed media ».

journal

Merci de votre visite et bon vendredi!

 

 

10 commentaires to “Journal”

  1. joli journal! j’ai hâte de voir l’intérieur! :)
    j’ai également reconnu la fleur … aliexpress! ;)
    bon vendredi Sonia!

  2. J’adore cette couverture en liège.
    Je savais que tu t’en servirais ;)
    Bisous

    • Je me sers de tout ce qui m’est offert avec coeur… parfois au bout d’un certain temps, parfois « sans tarder » ;-)
      Là, ta fleur était parfaite pour un journal précieux qui me suivra dans mes séjours « out ». Bisessss

  3. Jolie couverture en effet

  4. j’adore la couverte !!! superbe carnet
    bizz Mu

  5. oui ! très jolie couverture !

  6. Oh oui, une bien belle façon de préparer la nouvelle année. Le mien dort…. Depuis l’attaque de Charlie Hebdo !

  7. Bravo jolie matière ^^
    xx Cath

Laisser un commentaire

