Voeux et encres Distress

par Shamav

Pour changer, une carte moins originale mais qui plaira à une amie « doigts d’or » qui aime ce style et les cerfs!!!

cerf-2

Un peu étranges mes sapins…
Un tit amuse-yeux?

8-cactcac-shamav

Je commence la déco végétale de ma table de Noël… rouge, verte et dorée pour ne pas changer ( je suis un peu « maniaque »!): mes tits rejets auront le temps de s’acclimater à leur mini pot à sauce; il ne me restera plus qu’à ajouter la touche dorée/précieuse.

Et vous, qu’avez-vous prévu pour votre table?

Merci de votre visite et bon mercredi.

 

7 commentaires to “Voeux et encres Distress”

  1. très belle carte !
    les couleurs traditionnelles sont toujours d’actualité et, avec ces mignons tits pots; ça va être super !
    pour moi, pas encore pris le temps de penser à ……..

  2. j’adore ce fond fondu moi
    jolie carte
    bizz Mu

  3. jolie carte
    je ne prévois rien du tout lol
    déjà le repas, ça sera bien

  4. Shamav et ses cactées ou l’art de cultiver Noël…
    Voilà une Maman prévoyante !

  5. elle est superbe ta carte.
    Très jolis et originaux tes petits sapins pour décorer ta table. Chez nous ce sera rouge et or cette année

  6. Une bonne idée ces décos de table. Jolie carte aussi ;-)
    Bisous et bonne soirée !

  7. J’aime ces decos végétales, belle idée pour la table de Noël

Laisser un commentaire

