Avent 2

par Shamav

2° Dimanche de l’Avent= 2° pochette récup… inspirée par une photo de Claude, que je remercie encore:

avent-recup2

Un zoom de notre arbre de Noël:

zoom-flamboyant

Le verso de ma pochette… tout simplement:

avent-2-in

Bien sûr, je pense à toi, mon Père, à plusieurs personnes de ma vie passée mais je pense également à mes Amies scrappeuses:  Claude, Mina et aussi, Christine B. Pas de tristesse, non, seulement un sentiment indéfinissable qui me laisse songeuse.
Pour ce dimanche, une déco dont j’avais envie depuis longtemps:

avent-2

Dans mon haut vase tube, du noisetier tortueux auquel sont accrochées quelques tites boules rouges et une guirlande étoilée lumineuse.
Merci de votre visite et à tous, bon dimanche!

 

 

Étiquettes : ,

16 commentaires to “Avent 2”

  1. joli dessin et joli vase
    bizz Mu

  2. Bon dimanche Sonia!
    Love
    Mina

  3. Superbes ! Bon dimanche
    xx Cath

  4. Jolie déco, jolie peinture. Gros bisous Sonia et bon dimanche !!!!!!!!!!!!!!

  5. La nostalgie … ou la mélancolie … des souvenirs précieux en tout cas. bises Sonia

  6. une très belle déco je trouve.
    Ta pochette est magnifique, on reconnaît bien l’arbre de la photo de Claude.

  7. Cette pochette est très émouvante pour moi qui ne souhaite que retourner passer un Noël spécial là bas…

  8. le passé construit le présent,et prépare l’avenir;Noël dans 3 semaines,on y arrive Bisous,Papa

  9. Magnifique flamboyant ! Magnifique deco avec ce vase, ces tites bougies… Trop beau !

  10. Superbe pochette et très jolie déco !! Bisous

  11. Belle idée ce vase, bien envie de m’en inspirer.
    Et quel poème, j’aime ♥

    • Le noisetier tortueux « fait » de belles réas sobres ou pas!
      En fait, ce sont les paroles d’une chanson de Jacqueline FARAYROL: Noël à la Réunion qui me revient en mémoire chaque hiver!

Laisser un commentaire

