Voeux & tickets

par Shamav

Des tickets pour offrir ses voeux:

tickets-zoom

Et une carte assez clean:

tickets

Hier j’ai pensé ( plus que d’ordinaire) à Mimi… en me régalant d’un délicieux steak :

steak

Nous sommes fin novembre et une de mes amies prépare ses canards! Une fois de plus, j’ai participé à cette après-midi spéciale; mais je ne suis pas arrivée les mains vides:

parfum

zoom-vert

Résultat: un savoureux steak de sang de canard! Mimi, j’espère que tu ne tombes pas de ton lit! Je sais bien que tu ne partages pas ce goût de nombreux créoles …

Merci de votre passage et bon mardi!

Étiquettes : , , , ,

13 commentaires to “Voeux & tickets”

  1. Une carte très chic!!
    Par contre je ne suis pas Mimi mais…. steak sang de canard???? 😱😱😱 jamais entendu parler lol

  2. Ta carte est magnifique j’aime beaucoup

  3. kraft blanc c’est top comme combo
    jolie carte tickets
    bizz Mu

  4. Jocker pour le plat du jour !!!!!

  5. jolie carte ! mais la suite …!!! pas fan du tout !

  6. Les portugais aussi ont des plats en récupérant le sang!!
    Je pense que bien assaisonné, cela doit être délicieux!!

    Sympa la carte clean!

  7. Combo toujours efficace Bon choix de mise en page Bravo
    xx Cath

  8. Beurkh !!!!!!!!!!!
    Par contre, ta carte est superbe !!!!!!!! Bisous !!!!!!!!

Laisser un commentaire

