AVENT

par Shamav

Aujourd’hui commence cette période de l’année spéciale pour bien des raisons. Aucune envie d’un calendrier mais, j’aurai quand même 4 « pochettes » pour marquer chacune des semaines qui précèderont Noël.
Rien de recherché:

avent-1

Puis: modeling paste, acrylique de couleur et glossy accent:

avent-1-bis

Des zooms de ma « pochette »:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’envers:

avent1-in

Merci de votre visite et … Bel Avent à tous!

 

12 commentaires to “AVENT”

  1. Joli travail! Bon dimanche à toi

  2. superbe réalisation comme d’habitude.

  3. Encore une bonne idée ;-)
    Bisous et bon dimanche.

  4. tout joli ! douce et belle période de l’avent pour toi ! bisous

  5. Jolie pochette et cette citation est tellement vraie !
    Je te souhaite une douce période de l’Avent Shamav

  6. très belle pochette ! c’est une bonne idée ! j’aime aussi cette citation !
    très bon temps de l’Avent !

  7. Bon Avent… Jolie phrase…
    xx Cath

  8. Joli travail ! Bon avent…Bisous

  9. A la façon de l’avent et des 4 bougies sur la couronne, une pochette…et quelle pochette!! J’adore…et cette citation, trop vraie, n’en est que parfaite…

  10. Jolie pochette.
    Une citation … bien vraie!
    Tres bel avent à toi ma chère Sonia.
    Love

Laisser un commentaire

