Bouquet

par Shamav

Un autre essai aux encres végétales, lumineux et gai, avec la même technique pour la réalisation des fleurs: divers pinceaux chargés d’encres et simplement posés puis travail des taches  pour  « voir » des fleurs.

tiare-encres-bio

De quelles fleurs s’agit-il? Je ne saurais répondre; mes pinceaux et crayons décident de leur forme.
Comme le dit si bien Tiare Smith, le réalisme n’est pas la finalité; je prends plaisir à peindre, c’est tout et surtout … beaucoup!
Contrairement aux fleurs réalisées à l’aquarelle, il y a quelques mois, je n’ai pas de photo ni de fleurs naturelles sous les yeux pour me guider.
Un zoom:

zoom-encres-bio

Merci de votre visite et bon jeudi… même pluvieux!

Étiquettes : , ,

7 commentaires to “Bouquet”

  1. Toujours aussi réussies ces fleurs

  2. J’aime beaucoup c’est très doux

  3. Toujours magicienne…des tâches en fleurs, pour notre plus grand bonheur!!!

  4. Bravo superbe bouquet… jolie finition aux crayons
    Bonne continuation
    xx Cath

  5. Quelle délicatesse !!!!!!!!

  6. Encore un superbe résultat !

Laisser un commentaire

