Couleurs automnales

par Shamav

Oui, couleurs de saison pour cet essai aux encres végétales:

boi-vigne

J’ai utilisé pour le fond: Bouton d’Or & Coquelicot, pour les fleurs: Coquelicot, Raisin et Bois du Brésil:

zoom-vigne

Les différents pétales des fleurs  sont des taches réalisées avec divers pinceaux d’un seul geste; elles deviennent pétales quand entourées avec le Pitt noir et éclairés de blanc.
Il m’a plu cet essai aux encres bio! Et à vous?

Merci de votre passage et bon mercredi!

Étiquettes : , ,

12 commentaires to “Couleurs automnales”

  1. c’est splendide j’adore ces couleurs et ces fleurs
    bizz Mu

  2. très belle, j’adore ta façon de dessiner les fleurs.
    bisous

  3. Superbes ces fleurs, ça rend vraiment bien !! Bisous

  4. Joli comme tout cet essai !
    Si tu veux, je peux te parrainer pour une prochaine commande si tu aimes ces encres bio…

    • Je note ta proposition! Merciii.
      Je raffole de ces encres si lumineuses…
      Bien sûr, j’aimerais à ajouter à ma douzaine de couleurs, offertes par Claude, 2 ou 3; je suis gourmande ;-)

  5. Quel résultat!! Superbe ces tâches comme tu dis, qui deviennent fleurs!!!

  6. waouh, j’adore
    ça rend très bien

  7. Que c’est beau ! Tu les utilises à merveille ces encres ! Bisous !!!!!!

Laisser un commentaire

