Trio fushia

par Shamav

Une couleur que j’utilise peu: le fushia pour le trio du jour, toujours avec des Brush Pens et Pitt de Faber Castel!

trio-rose

Un zoom sur ces fleurs non dessinées d’abord; les « taches » de peinture décident la forme des fleurs.
Pour changer, un tit motif « coeurs », très léger à la Distress en plus des « scribbles »( gribouillages)

zoom-trio-rose

Cette technique découverte avec Tiare Smith m’a séduite mais… j’ai essayé un fond et des fleurs du même style avec les vibrantes encres végétales et le résultat m’a également plu!

Merci de votre passage et bon mardi!

15 commentaires to “Trio fushia”

  1. une technique géniale et un fameux coup de crayon pour une magnifique réa !

  2. j’aime beaucoup il me tarde de voir la version avec les encres végétales

  3. Wow!! Tu t’eclates et le résultat est super!

  4. rho c’est jolies ces fleurs ces couleurs douces et belles
    bizz Mu

  5. Je suis scotchée ! C’est magnifique !

  6. Un magnifique trio…à tes côtés, je me lancerais bien!!!

  7. Tes observations portent «  »leur fleur » »… Bravo !
    xx Cath

  8. Quelle délicatesse, c’est super joli !

  9. Quelle maîtrise des encres version aquarelle !

Laisser un commentaire

