Birds

par Shamav

Une jolie phrase lue hier et voilà l’occasion de peindre un nouvel oiseau … pour un de mes journaux cette fois:

oiseau-journal

Il est aux couleurs de notre tulipier qui continue à se « déplumer »:

tulip

Oui, un vrai temps de novembre gris, pluvieux et froid.

Merci de votre visite et bon dimanche!

8 commentaires to “Birds”

  1. Ces oiseaux sont faits pour toi

  2. superbe création, et oui l’automne est bien là.
    Je te souhaite un bon dimanche

  3. sympa ta photo de l’arbre ( et pis j’ai pareil dans mon jardin lol )
    quand à la page avec l’oiseau j’adore
    bizz Mu

  4. Je savais qu’une jolie histoire s’écrirait entre ces oisaeux et toi… Bonne continuation
    Bon dimanche
    xx Cath

  5. Extra ! J’adore !!!!!

  6. Oui, tu te régales pour notre plus grand plaisir!!!

Laisser un commentaire

