De belles encres

par Shamav

Un mandala pour tester les belles encres végétales offertes par Claude:

mandala-artn-b

Un zoom:

zoom-mandala

Elles sont lumineuses, me plaisent beaucoup et ne risquent pas d’être oubliées!
Le mandala me permettait d’essayer toutes les couleurs pures; plus tard, je les mélangerai…
Un régal, Claude!

Merci de votre visite et bon dimanche avec toujours de douces températures.

14 commentaires to “De belles encres”

  1. Une belle œuvre!
    C’est quoi encres végétales? Connais pas…
    Bon dimanche!

  2. waouh ! waouh ! waouh ! magnifique !

  3. Superbes mandala, les couleurs sont resplendissantes !

  4. Superbe. C’est Art’nbio?

  5. Waouw !!!!!! Un résultat magnifique !!!! Je vais peut-être me laisser tenter par ces encres vues aussi chez Christine ;-)
    Gros bisous et bon dimanche !!!!!

  6. très joli ! j’ai bien pensé à toi le 26 et je suis désolée de ne pas t’avoir envoyé au moins un message ce jour J ! ma carte part en début de semaine ; grosses bises Sonia and Happy Bithday !

  7. C’est superbe et très lumineux en effet, en particulier les bleus ..;Bisous et bon dimanche

  8. Aussi coloré soit-il, ce mandala a un effet apaisant, je trouve. C’est une réussite, bravo j’adore !

  9. SUPERBE QUELLE PATIENCE BRAVO

  10. oui vegetal , bio quoi ! joli mandala et jolies couleurs
    bizz Mu

Laisser un commentaire

