Find JOY…

par Shamav

FIND  JOY   IN  THE  LITTLE   THINGS… Trouver son bonheur dans les tites choses du quotidien: une promenade, le lever du jour, des fleurs, une part de tarte etc… Profiter de chaque instant POSITIF, précieux conseil , mon Père!

instant-bonheur

pose-bbte

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Pour finir « goûteusement »:

camarrons

tarte-maison

Je n’oublie certes pas les « instants bonheur » à l’ouverture de ma BAL, à la lecture de certains mots si touchants. Merci !

Bon week-end à tous!

 

Étiquettes :

12 commentaires to “Find JOY…”

  1. Ce sourire..
    Quel plaisir de le revoir

  2. j’aime ++++ ce « FIND JOY IN THE LITTLE THINGS » !!!
    merci pour ces belles photos !

  3. C’était bien à tout cela que je pensais, …et le reste, dans la tête ou le coeur…
    Gros gros bisous, bon week end

  4. Belle et joyeuse journée,à noter…gros bisous à la smala !

  5. merci pour cette visite exterieur, et repas
    bizz Mu

  6. Du bonheur de voir ces photos ♥♥♥

  7. Tes photos sont magnifiques et m’enchantent à chaque fois.

Laisser un commentaire

