Free

par Shamav

Une nouvelle réa inspirée par Shilpa Ruchandani. Des couleurs encore!

free

Un zoom du fond à l’acrylique…

free-zoom2

 

Un du visage :

free-zoom1

Visage travaillé aux Posca, Pitt, stylo gel qui me fait penser aux jolies « malbaraises » qui défileront pour le DIPAVALI ou Fête des Lumières bientôt à la Réunion, maquillées, bijoutées et vêtues de leurs beaux saris!

Merci de votre passage et bonne journée!

Étiquettes : , , ,

14 commentaires to “Free”

  1. quel superbe travail de ce magnifique visage ! le teint du visage est extra !
    oui ! Dipavali !

  2. superbe ce qu’il y a sur le visage et tout le fond
    bizz Mu

  3. Bon Shamav qui commente Shamav? ???
    La mère et la fille?
    Du coup j’en oublie de commenter cette réa surprenante mais magnifique

  4. quelle originalité !!! c’est épatant !

  5. non c’est moi ! si j’oublie de vérifier en dessous …..!!!!

    • Ohh! Souvenir de mon passage dans un « tit coin charmant » (tu te souviens de Luc Donat?). Couleurs, Lumières et Joie bientôt, à profusion alors! Pioucssss, Claude.

  6. Waouh, c’est superbe !! Le travail du visage est extra !!! Bisous

  7. Sen sas le portait s’intègre parfaitement grâce à ton joli travail….
    xx Cath

  8. Oh dis donc, c’est magnifique !!!!!! Bravo mon amie !! Gros bisous !

  9. Oui, comme j’aimerais assister à cette fête!! Moi je dis Divali!!!
    Un superbe free!!!

  10. Le traitement du visage est aussi réussi que celui du fond, ton imagination a bien travaillé !

Laisser un commentaire

