Couleurs à profusion

par Shamav

Une réa qui m’a surprise… d’après un tuto de Shilpa Ruchandani:

happi

Zooms sur le fond:

zoom3-happi

zoom4-happi

Zooms sur  le visage , un superbe tampon de Natalia & Céline que vous reverrez… ( boutique  http://www.chouflowers.fr en ligne bientôt!)

chou-f

zoom-happi

L’ajout de portrait découpé dans une revue, photo, et travaillé ( simplement aquarellisé ici) se fait de plus en plus et j’ai voulu essayer; je recommencerai probablement.

Merci de votre passage et bonne semaine!

 

12 commentaires to “Couleurs à profusion”

  1. waouh ! magnifique !!!

  2. C’est coloré, j’aime beaucoup

  3. Le fond est magnifique mais ce que je préfère c’est la colorisation de ton personnage : sublime !!!

  4. ah oui une explosions de couleurs !!
    bizz Mu

  5. Un sacré travail Bravo !
    xx Cath

  6. heu…je n’ai pas saisi!! C’est quoi le tampon de chou & flowerS dont tu parles??
    Une réa très originale dans le travail de ces bandes!!!

    • Le beau visage avec cheveux au vent provient du tampon que j’ai acheté au stand de Natalia et sa soeur à Toulouse-Loisirs Créatifs: Demoiselle.
      Le « magasin » des soeurs s’appelle
      Chou & Flowers.

  7. Merci pour la précision…comme tu parlais de « l’ajout d’un portrait découpé dans une revue… », j’étais perdue!!
    Oh oui, que j’ai hâte de découvrir leurs créations!! Oui, je sais que tu les as vu à Toulouse!!!

  8. Waouw !!!!!!!! C’est tout simplement superbe !!!!!!!

Laisser un commentaire

