Fruits & fleurs

par Shamav

Pour une occasion spéciale, des compos florales spéciales… qui ont plu à mes amis. Au départ:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Après cueillette de fleurs: zinias, dalhias, hortensias, cosmos et de jolies feuilles: bergénia, vigne, vigne vierge, figuier:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il manque la composition de la table principale réalisée peu avant le repas; ptêt en aurai-je une photo de mon amie… une énorme courge ronde chapeautée de mini pommes, raisin, fruits d’arbousier, figues, cynorhodons accompagnée de 3 mini potimarrons contenant dalhia rouge ou zinnia jaune, le tout sur des feuilles de bergénia au milieu de mini fruits pour symboliser l’abondance.
Réaction d’une dame qui a un superbe jardin: je peux en profiter!

Merci de votre passage et bon dimanche!

Étiquettes : , ,

15 commentaires to “Fruits & fleurs”

  1. Tes compositions sont splendides !

  2. Ah, mes coms sont dans les indésirables ? Ben ça alors !!! Je vais essayer de mettre une autre adresse mail, tu me diras.
    Tes compositions sont superbes ! Que d’idées ! C’est original !!!
    Bisous et bon dimanche !

    • C’est ainsi depuis quelques mois! Donc, j’ouvre mes indésirables régulièrement…
      Et je n’ai toujours pas d’alerte pour tes posts ;-( Idem pour Natyf, Christine, Cath…

      • C’est ennuyeux… Tu n’es pas la seule malheureusement… Je devrais envoyer une news manuellement peut-être.
        Etais-je encore dans les indésirables avec cette autre adresse mail ? Bisous !!!

        • Hélas oui, encore dans les indésirables. Mais ne t’inquiète pas, je vérifie toujours ces derniers et comme je ne suis pas avisée non plus de tes nouveaux posts, quand je te lis, je te visite juste après.Voilà pourquoi je suis dans le peloton final pour mes comm sur ton blog; idem pour Natyf. Bonne soirée!

  3. magnifiques compositions très originales !

  4. Originales et de saison… Le jardin venant sur la table d’une autre belle façon…
    Bon dimanche
    xx Cath

  5. et les miens aussi sont dans les indésirables loL ?
    en tout de belle compositions , une belle recolte aussi
    bzz Mu

  6. De belles compositions aux couleurs de la nature d’automne!!! J’imagine comme tu as peu te régaler à préparer ces merveilles!!! Merci pour ce partage et je suis sûre que les convives étaient à la fête!!!

Laisser un commentaire

