Fleurs…

par Shamav

Un essai, inspiré par Carla  Sonheim, qui m’a déçue… de fleurs à la technique particulière:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Au final:

fleurs

zoom-final

Des fleurs originales … Merci de votre visite et bonne semaine !

13 commentaires to “Fleurs…”

  1. originale et harmonieuse au niveau des couleurs !

  2. Pourquoi tu es déçue ? C’est bien joli

  3. Moi j’aime bien le résultat.

  4. Le bouquet final est fort réussi ! Bravo
    Bon lundi au soleil ^
    xx Cath

  5. superbe effets avec le volume
    biz Mu

  6. TRES JOLIE CREA

  7. Un bouquet original au final et plutôt réussi ! Bisous

  8. Waouw !!!!!!!!!!!! Je suis impressionnée !!!

  9. Très joli bouquet!!!

  10. Joli bouquet qui change des tes compositions florales habituelles

  11. moi j’adore le rendu ♥ biz

Laisser un commentaire

