Encore …

par Shamav

Encore un coucher de soleil?

coucher-3

Toujours à l’aquarelle et en n’utilisant que jaune, rouge et bleu.
J’essaierai ptêt bientôt le lever du jour …

Merci de votre visite et bon mardi!

Étiquettes : ,

11 commentaires to “Encore …”

  1. Je répète, bien plus joli en realite

  2. j’adooooooooooore c’est magnifique !

  3. superbe c’est magnifique
    bizz Mu

  4. Pas original mon com mais c’est ce qui m’est venu spontanément : superbe !
    xx Cath

  5. SUPERBE LOVE

  6. Superbe !!! Bravo Shamav !!!

  7. Superbe ce coucher de soleil Shamav !!!!

Laisser un commentaire

