Gelli plate et jolis pinceaux

par Shamav

Pour ce dimanche, 2 réas simultanées, enfin au début:

2-fonds

Après chaque utilisation du Brayer sur la Gelli Plate, je l’essuie soigneusement sur une feuille… ce qui explique que cette feuille soit plus claire que la 1°, à droite ici.
Ajout de « Silks », Acrylique Glaze, « key lime » (acrylique scintillant):

silks

3° étape, récolte de pinceaux originaux:

bouquet-pinceaux

Et:
feuillage-defQuelques morceaux de roman plus tard:

pag-livr

livre

Et enfin :

try-def

light

Différentes et … la 2°( « Brayer essuyé ») me plaît particulièrement. Morale: ne rien perdre!!!

Merci de votre visite et bon dimanche!

 

 

 

 

12 commentaires to “Gelli plate et jolis pinceaux”

  1. J ADORE TROP /// MERCI DU PARTAGE

  2. C EST SUPER JOLI /// BRAVO D AVOIR OSE /// MOI J AI PEUR DE PRENDRE DES RISQUES /// IDIOT MS JE DOIS ME LANCER /// MERCI

    • Try… essaie! Cela ne te coûte rien; si le résultat ne te plaît vraiment pas, une couche de gesso blanc ou noir et tu fais autre chose.
      On apprend beaucoup de ses « errements »!

  3. Elles sont beaucoup plus jolies en vrai

  4. superbes !! Merci pour les explications !

  5. j’ai jamais vu la gelli plate et quand je vois ce que ça donne , ça fait envie lol
    superbe

    bizz Mu

  6. Originaux ces pinceaux Bravo pour ces réalisations
    Bon dimanche
    xx Cath

  7. Quelle imagination ! J’aime beaucoup le résultat ! Bisous et belle semaine !

  8. Moi aussi j’aime tout particulièrement la seconde !! Et ton bouquet de pinceaux est extra ! Bisous

Laisser un commentaire

