Couchers de soleil

par Shamav

D’après des tutos de Lorraine Bell, des couchers de soleil à l’aquarelle réalisés uniquement avec les couleurs primaires; je suis contente du mélange jaune, rouge, bleu.

lorraine-sunset

lorraine-cocotiers

Merci de votre visite et bon vendredi!

10 commentaires to “Couchers de soleil”

  1. magnifiques ces couchers de soleils !! j’adore
    jolis dessins
    bizz Mu

  2. J’ai hâte de voir ca en vrai!

  3. Très réussis, oui, on s’y croirait!!
    Et enjoy your friends!!!

  4. j’aime trop !!!
    bisous à partager aussi avec tes visiteurs !

  5. Waouw !!!!!! De gros bisous !! Belle journée demain avec ton amie ♥♥♥

  6. Bravo pour ces réalisations
    xx Cath

  7. Tu es une vraie artiste Shamav !!! J’adore tes aquarelles

Laisser un commentaire

