Petits…

par Shamav

2 petits portraits :

fleur-oreille

Demi portrait  (7 x 9 cm) pour celui-ci car UN oeil est plus facile à réaliser que 2!
Encore un masculin, tout petit en réalité: 5 x 7 cm :

reading

et… son livre lui plaisait car il souriait souvent!

Merci de votre visite et bon week-end!

Étiquettes : , ,

13 commentaires to “Petits…”

  1. Toujours observatrice

  2. ils sont magnifiques ! J’aime particulièrement le 2ème.

  3. J’aime aussi beaucoup le 2e, superbe !!!

  4. de très beaux dessins
    bizz Mu

  5. Ca change de voir des hommes 👍🏻😊

  6. C’est drôle.. la femme me parait « en colère »… alors que ce jeune homme est empli de douceur… Et que lisait-il… ? ^^
    Jolis portraits
    xx Cath

    • Elle rageait au téléphone et sa boucle d’oreille gauche semblait battre la mesure!
      Il était trop loin de moi pour que je voie son livre…malgré mes verres;-)

    • Elle rageait au téléphone et sa boucle d’oreille gauche semblait battre la mesure…
      Il était trop loin de moi pour que je voie le titre de son livre… malgré mes verres ;-)

  7. dessin… imagination et observation… tu es …….. incroyable !!!

  8. Quel beau portrait masculin !! Bisous

  9. il me plaît bien ce jeune homme!!! Oui il est tout à sa lecture…

Laisser un commentaire

