Visite…

par Shamav

Une visite spéciale rendue à Claude … et des souvenirs pour longtemps!
Quelques fleurs dont je ne me lasse pas?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Après m’être délectée de couleurs, formes… un demi-portrait sous le regard de mon Amie…

demi-portrait-claude

… avant d’aller déguster civet zourites, massalé cabri tout en suivant l’éclipse solaire du jeudi 1 Septembre!

Merci encore à Claude; merci à vous de votre passage et bonne journée!

 

5 commentaires to “Visite…”

  1. Suis en ta compagnie dans le jardin de Claude

  2. un super moment ensemble ! souvenirs à engranger !
    moi aussi je me rappelle Mimi …. !

  3. Des merveilles dans ce jardin…. merci du partage
    xx Cath

  4. quelles magnifiques fleurs, c’est sublime !! Quel dépaysement !
    très joli ton portrait.

  5. Joli visage au milieu des fleurs. Bisous !!!!

Laisser un commentaire

