Où sont les trompettes?

par Shamav

Une réa inspirée par une proposition originale d’un site américain: utiliser des objets autres que pinceaux pour peindre.
Sur une base déjà légèrement aquarellée, avec mon objet « débrouille »… des cure-dents retenus par du sparadrap:

image

image

image

La forme, aléatoire, me faisant penser aux nombreux arbres couverts de lianes fleuries diverses:

imageLe dialogue qui a suivi cette réa…
– Qu’est ce que c’est?
– Un arbre de Noël à la Réunion, en Septembre!
– Ahhh, dubitativement… Mais, où sont les trompettes, les ptites poupées dans les branches ? Les cadeaux?
Je n’ai vraiment pas convaincu mon Père qui m’a ramenée loin dans mon enfance, quand, avec sa couverture rouge, il endossait le rôle du Père Noël!
Ma réa finale:

image

Merci de votre visite et bonne journée!

8 commentaires to “Où sont les trompettes?”

  1. J’aime beaucoup l’originalité de tes réalisations !

  2. original ton objet patouille
    extra
    bizz Mu

  3. originalité, imagination, création ! ingrédients nécessaires à une bonne sauce Shamav !

  4. J’adore ta débrouille !!!!!

  5. Merci pour le partage de ce moment… Originale bien sûr et réussie
    xx Cath

  6. J’avais loupé!! Je trouvé ça très réussi, très créatif et OUI ça me fait bien penser à un arbre de Noël!!!

Laisser un commentaire

