Des ronds

par Shamav

Des ronds pour ce nouveau demi visage:

ronds et face

Une base de Brushos & Bistres et des ronds de différentes tailles pour encadrer mon demi visage!

Merci de votre visite et bonne journée.

8 commentaires to “Des ronds”

  1. Magnifique !!!!!!!! Bisous bisous !

  2. C’est gai, très réussi!! Moi aussi, j’aime!

  3. superbe ces cheveux en ronds !! j’adore
    bizz Mu

  4. elle est magnifique, j’aime beaucoup.

  5. Oh ! Très joli ! Bravo !
    xx Cath

  6. Très réussi, j’aime beaucoup ! Bisous

Laisser un commentaire

