Happy …

par Shamav

mimi introd

… dit mon oiseau à:

zoom m 2

… à Mimi, bien sûr! Toute mon amitié accompagne ce canvas réalisé avec tes couleurs. Sa réalisation pas à pas :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Au final:

canvas Mimi

J’espère qu’il te plaît! Je te souhaite une excellente journée; je pense bien à toi.

10 commentaires to “Happy …”

  1. superbe !
    joyeux anniversaire Mimi !

  2. Merci!
    Je n’ai pas encore ouvert les enveloppes arrivées
    J’en ai une de toi mais ça ne doit pas être un canevas
    Gros bisous

  3. Bravo très joli canvas… et merci pour le pas à pas toujours intéressant ^^
    Bonne journée
    xx Cath

  4. bon anniversaire Mimi.
    Ton canvas est superbe Sonia !

  5. Une très belle attention qui saura toucher notre Amie!

  6. trop beau !!! qu’elle belel idée
    bizz Mu

  7. SUPERBE MERCI DU PARTAGE +++++++++++++++++++++++

  8. C’est joli !!!! Merci pour les étapes en photos ;-) Bisoussssssss

Laisser un commentaire

