1° jet …

par Shamav

Un essai de plus! Un portrait à l’aquarelle sans dessin préalable, dans un temps limite, fini au feutre.. pas facile du tout, comme vous pouvez le constater. Il y a mieux mais je vous le propose malgré tout.

davenport roug & noir

 

Copie « à revoir »… Merci de votre passage et bon jeudi à tous!

Étiquettes :

13 commentaires to “1° jet …”

  1. je serais bien incapable d’en faire autant ! Pour moi il est réussit ton portrait !

  2. Le jugement « copie à revoir »est sévère.. plutôt poursuivre les essais jusqu’à obtenir la satisfaction de l’Artiste (si c’est possible….) et affiner le geste pour certaines zones mais la base est bonne et la volent » est là… ^^
    xx Cath

  3. je serai bien incapable d’en faire autant

  4. Copie à revoir ? Peut-être, en tout cas pour un premier jet, c’est déjà une belle réussite.
    Bisous et belle journée !

  5. moi, je sais que je ne sais pas faire ça !!! surtout le regard !!!

  6. premier jet réussis en un temps imparti en plus.
    Je te dis bravo, d’essayer, car moi aussi je serai bien incapable de faire des portraits! ;-)
    Bisous

  7. Pourquoi à revoir ? Bien au contraire ! Un joli visage qui marque bien que l’on n’est pas symétrique.

Laisser un commentaire

