Papillons

par Shamav

Toujours du mixed media mais aujourd’hui … sur un fond « morceaux de page de livre + gesso », gelatos & bistres , un  peu de Crackle Accents et voilà:

brown

Quelques zooms:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les avis sont partagés quant à cette réa: on aime ou pas ce côté sombre supérieur ! Et vous?

Bonne journée à tous!

11 commentaires to “Papillons”

  1. Pas choquant…. J’aime bien
    On a tous de toutes les façons un côté obscur….. Lol
    Bisous et bon vendredi!

  2. ta réa est superbe (heu moi le côté sombre me plaît moins, mais c’est une opinion toute personnel ;) )

  3. j’aime bien ! me vient le souvenir de notre ballade aux falaises du cap méchant !

  4. Le texte donne une « autre signification » que les papillons pourraient indiquer…. quand ce noir «  »menaçant » devient roche…
    Joli travail
    xx Cath

  5. Non, moi ça ne me dérange pas du tout

  6. J’aime un peu moins le côté sombre… mais le reste est superbe. On voit que tu t’éclates ! Gros bisous !!!!!!!!!!!!

  7. Tes papillons me font crackle ! Extra et même pas sombre, jolie page !

  8. J’aime bien ce contraste ombre/lumière et l’aspect est bluffant !! Bisous

  9. le coté sombre est relevé par les papillons magnifiques
    j’aime bien moi
    bizz Mu

Laisser un commentaire

