Du soleil !

par Shamav

Pour souhaiter de bonnes vacances, une tite carte du style de mes pages de JAM…

ssss87 aquarelle s 87 brushos  sandrine 87

Pêches, abricots et ciel m’ont inspiré les couleurs de cette réa. J’espère qu’elle a plu avec ses « éclaboussures », « splatters »tout légers si présents actuellement sur les mixed medias!

Merci de votre passage et bonne journée!

8 commentaires to “Du soleil !”

  1. Oh que oui elle a plu, elle est sublime. D’ailleurs j’ai une question que j’ai oublié de te poser : comment fais-tu tes petites gouttes ?
    Ta carte nous a beaucoup plu ainsi que le canvas qui l’accompagnait, ils nous ont emmenés du soleil et de la gaieté dans la maison

  2. éclatante de couleurs

  3. Waouw !!! Oui, du soleil, c’est sûr avec ces jolies couleurs ! Bisoussssssss

  4. c’est superbe avec les brushos j’adore
    bizz Mu

  5. Whaou ! Su per be ! Quelles jolies couleurs !
    xx Cath

  6. Superbe ce fond coloré !! Bisous

Laisser un commentaire

