Jam 17 / 18/ 19/ 20

par Shamav

Des crayons pour la page 17:

jam 17

La patience devient une compagne… et il fallait dire « what we are addicted to »! Merci  encore, Florette, pour ce beau tampon!

Et pour la page 18: du brillant, du scintillant… sur un fond acrylique/gesso + brayer

jam18

 

jam18-2

Celle-là aussi me plaît beaucoup!

Originalité de la 19 réalisée « à l’éponge »; une 1° pour moi!

JAM éponge

La dernière de ce post et  20° a de quoi surprendre … Noël en Juin? Elle cite mes chansons préférées qui évoquent la fin de l’année!
Fond rouge et vert  oblige,au brayer:

jam-20-fond

Technique: utiliser une serviette en papier! Et j’ai « noélisé » ma page avec de l’embossage à chaud doré:

jam20

J’ai découvert « Stille Nacht » avant « Silent Night »! Et « Noël sous les flamboyants » ( en fait « Noël à la Réunion ») chanté par Jacqueline Farayrol a conquis plus d’une génération d’enfants, dont mes filles!

Merci de votre visite et bonne journée!

9 commentaires to “Jam 17 / 18/ 19/ 20”

  1. SO GOOD
    §§§§§§§§§§§§§§§

  2. elles sont toutes superbes, mais j’adore la 2ème

  3. et ben tu es à fond .. pendant que moi c’est le calme plat lol
    bizz Mu

  4. Extra ces Jams, je les trouve plein de poésie et de créativité!

  5. SUPER réas !!!

  6. Une belle diversité mais toujours joliment travaillées…
    xx Cath

  7. La page 18 me plait particulièrement ♥
    Gros bisous !!!!!!!

  8. De bien jolies réas Le second est super joli !!
    Bisous

Laisser un commentaire

