Parfum et couleurs

par Shamav

Parfums et couleurs de Dame Nature?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je n’ai pas de tilleul… malheureusement; mais chaque année, je me régale de ceux du bureau de Poste ou d’amis!
Quelques fleurs?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci de votre visite et bonne journée avec :

hosta

lavatères 3

 

Étiquettes : , ,

11 commentaires to “Parfum et couleurs”

  1. dame nature toujours si généreuse !

  2. Ici tout est abîmé par la pluie

  3. c’est joli mais moi avec le rhume des foins je m’abstiens d’observer de si près les fleurs mdr !!
    bizz Mu

  4. quelles sont belles tes photos !

  5. Superbes photos… Moi c’est mon parfum en cour d’école… un délice
    xx Cath

  6. Le Tilleul est dans une propriété au bout de ma rue que j’emprunte chaque jour pour accompagner les garçons à l’école.
    A cette époque, je ralentis, lève les yeux et m’enivre de son parfum!

  7. De superbes photos ! Le tilleul me rappelle toujours ma cour d’école primaire…
    Bisous

  8. Je me disais justement ce matin en traversant la cour de l’école que cela sentait tellement bon…
    Une jolie saison ;-)
    Bisous ma Sonia ♥♥♥

Laisser un commentaire

