Pour TOI…

par Shamav

visage

Ma 1° réa d’un visage couronné … de fleurs multicolores…

une carte

… mattée de bleu, bien sûr car …

envlop papa

… pour mon PERE ! Malgré la grève elle est arrivée à l’heure dans sa BAL!

AVEC      TOUTE     MA     TENDRESSE   !

Merci de votre visite et bon dimanche à tous!

Étiquettes : ,

18 commentaires to “Pour TOI…”

  1. Très jolie!
    Une bien jolie bannière aussi! Bisous et bon dimanche!
    Tendres pensées pour tes Roses ❤️

  2. Quelle finesse et ces fleurs sont forts réussies !
    Bon dimanche
    xx Cath

  3. Merci merci,très touché; à 11h00/Ron Koifé…

  4. Très jolie.

    J’en profite pour te dire que j’adore ta bannière!

  5. c’est originale le cerveau rempli de fleurs !! joli dessin
    bizz Mu

  6. Magnifique, très jolie ta nouvelle bannière.
    Bon week-end.

  7. Très belle ta nouvelle bannière !! Ta couronne de fleurs est superbe ! Bisous et bon dimanche

  8. super visage !
    super couronne !
    super bannière !

  9. Oh oui, jolies ces fleurs !!!!! J’aime aussi beaucoup ta bannière ;-)
    Bisous, bonne soirée et belle semaine !

  10. bisous !!!!!!!!

Laisser un commentaire

