JAM 11 / 12

par Shamav

2 nouvelles pages pour mon journal hebdomadaire avec Tiare Smith.
La 11° semaine réalisée à l’acrylique pour dire mon »lieu préféré » / technique: utliser du papier déchiré, roulé, froissé etc…

 

jam11

jam11-2

 

La 12 évoque ma saison préférée/ utiliser des « rub ons »… je n’aime pas vraiment car ils me jouent de vilains tours; elle a été peinte aux crayons cire et « dorso » :

jam 12 favorite season rub ons

Merci de votre visite et bonne journée!

 

 

9 commentaires to “JAM 11 / 12”

  1. Jolie bannière…. ^ ^
    xx Cath

  2. J’adore (en particulier la 2ème)

  3. papier roulé sur la 1ere j’aime l’effet
    la seconde des couleurs que j’affectionne
    belles réas
    bizz Mu

  4. toujours de belles réas !

  5. La 2e est waouw !!!!!! Quelles couleurs !!!
    Bisoussssssssssssss

  6. Joli rendu pour les deux !! Bisous

Laisser un commentaire

