JAM 3/4

par Shamav

Jam 3 : Mots qui nous décrivent, des verbes  pour moi, et Brayer ( rouleau en matière plastique souvent utilisé en Mixed Media).
J’ai utilisé Gelatos/Gesso.

Jam 3

Jam 4: Couleur préférée / Film étirable.

jam 4 -1

jam 4 bis

 

Merci de votre passage et bonne journée!

11 commentaires to “JAM 3/4”

  1. magnifique ! Je ne connaissais pas la technique avec le film étirable !

  2. le Jam 3 j’aodre le fond !!! et les mots
    et le JAM 4 ce bleu avec le fond « velours » on dirait c’est superbe
    bizz Mu

  3. des techniques nouvelles pour un beau rendu !

  4. Jolies techniques…. Bravo
    xx Cath

  5. Encore une technique bien sympa ;-)

  6. Un petit tour par ici tout d’abord pour te remercier de ton joli courrier, car je crois que je ne l’avais pas encore fait. Ensuite pour admirer ton joli travail, et enfin retrouver un peu d’inspiration, ce qui ne manquera pas d’arriver car toutes les techniques que tu présentes donnent envie de les essayer !
    Bises ardennaises !!!

    • Bises, chère R. Je te souhaite de jolies pages & cartes… comme je les aime; faute d’alerte, je ne te visite pas souvent ;-(
      Si tu veux un renseignement, n’hésite pas!

  7. JAM très réussies! J’adore le fond avec le plastic wrap! bisous

  8. Bel effet ce film étirable !! Bisous

Laisser un commentaire

